Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'Anne-Sophie
Le Monde d'Anne-Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Enfin mon blog


bemvindos_1096061625_shirra4

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié au monde d'Anne-Sophie, ma petite puce franco-brésilienne!

Je suis Dandan, d’origine brésilienne en France depuis 3 ans. Que dire sur moi ? Ce n’est jamais facile de se décrire, mais je suis pleine d’humour, franc et très à l’écoute.

J’ai envie de communiquer, de développer mon réseau d’amis au gré des hasards des rencontres.

Passionnée pour la Couture, la Broderie et le Patchwork, mais j'espère aussi pouvoir discuter avec vous de tout et de rien: des voyages, du Brésil, de la France, etc

Voilà, vous pouvez me laisse une trace de votre passage en y laissant vos commentaires, je vous répondrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog et c'est avec joie et étonnement que je me suis vu dans vos liens amis. Je me suis donc empressée de vous rendre la pareil sur mon blog ;p<br /> bienvenue dans la blogosphère et bonne continuation à votre blog<br /> bisous
C
Je languis de découvrir tes créations d'aiguilles!! Ton pays d'origine me fait rêver...<br /> Bises
B
comme tu m'invite a laisse un message <br /> alors longue vie a ton blog
Publicité